Espace piscine

 

Une invitation au voyage...

petit-déjeuner
petit-déjeuner
petit-déjeuner
confitures locales
séjour-salon de l'appartement
chambre
chambre de la suite
jardin de la suite
centre du village de MOUANS-SARTOUX
plage à CANNES
vue panoramique de l'Estérel
coucher de soleil sur la mer
Golf de Saint Donat à 800 m de la Villa Mathis
Espace piscine
petit-déjeuner
petit-déjeuner
petit-déjeuner
confitures locales
séjour-salon de l'appartement
chambre
chambre de la suite
jardin de la suite
centre du village de MOUANS-SARTOUX
plage à CANNES
vue panoramique de l'Estérel
coucher de soleil sur la mer
Golf de Saint Donat à 800 m de la Villa Mathis

An invitation to travel...At VILLA MATHIS, treat yourself to a little interlude of well-being and discovery, where authenticity rhymes with simplicity. VILLA MATHIS is a charming guest house located in a Provencal village halfway between the beaches and glitter of CANNES and the perfumes of GRASSE. You will find in the very lively village of MOUANS-SARTOUX many restaurants, markets, festivals and events, petanque grounds, cinema, castle ... VILLA MATHIS offers two accommodations (for 2 and 4 persons). I have taken care to decorate them in a cosy and exotic style reminding me of distant travels that are close to my heart. The common area with swimming pool, jacuzzi and relaxation area in the pool house is open from 8 am to 8 pm. The gourmet breakfasts are served on the common terrace or in the lodgings according to the choice of the hosts. I like to make my guests discover all that Provence can offer them: beautiful beaches without forgetting the change of scenery of the Lerins Islands, multiple excursions and sports activities (sea and mountain), the discovery of magnificent Provencal villages, the visit of exceptional craft sites, without forgetting the emblematic sites of NICE with its multiple facets, SAINT-TROPEZ, MONACO, and the Italian coast...the list of the centers of interest that the FRENCH RIVIERA offers is long and I invite you to come and discover them. I like to meet new people and I wish to bring to my future guests all that I like to find during my travels:an exotic and warm environment while feeling

Reviews

Agréable séjour

20 Sep 2021
xxxx

Logement très agréable, à proximité de Grasse, Cannes, et Theoule-sur-mer

04 Sep 2021
Séjour très agréable à la Villa Mathis, maison clame et très bien décorée et hygiène irréprochable. situation géographique optimale. Valérie et son mari sont très sympathiques et de bons conseils.

Localisation parfaite, chambre propre et très agréable, petit déjeuner copieux et excellent.

29 Jul 2021
Séjour d'une nuit avec une arrivée vers 18h et un repas pris sur la terrasse de la suite, vraiment très agréable. Petit déjeuner pris vers 9h après un bain détente dans la piscine. Après notre arrivée nous sommes allés nous promener dans le vieux village à pied et avons pu apprécier la convivialité de la place du village.

 
Scroll to top

This website is edited by Villa Mathis, 530 Avenue de Grasse, 06370, Mouans-Sartoux, Alpes-Maritimes, France. We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

Espace commun avec piscine, jacuzzi et pool-house

 

Une invitation au voyage...

entrée sur l'espace commun piscine
piscine commune
pool-house commun
Pool-house commun
entrée principale de la villa
coin lecture ou détente commun
jacuzzi commun
jardin commun
petit-déjeuner
petit-déjeuner
petit-déjeuner
confitures locales
Terrasse privée de l'appartement
séjour-salon de l'appartement
chambre de l'appartement
chambre de la suite
jardin privé de la suite
centre du village de MOUANS-SARTOUX
plage à CANNES
vue panoramique de l'Estérel
coucher de soleil sur la mer
Golf de Saint Donat à 800 m de la Villa Mathis
Espace commun avec piscine, jacuzzi et pool-house
entrée sur l'espace commun piscine
piscine commune
pool-house commun
Pool-house commun
entrée principale de la villa
coin lecture ou détente commun
jacuzzi commun
jardin commun
petit-déjeuner
petit-déjeuner
petit-déjeuner
confitures locales
Terrasse privée de l'appartement
séjour-salon de l'appartement
chambre de l'appartement
chambre de la suite
jardin privé de la suite
centre du village de MOUANS-SARTOUX
plage à CANNES
vue panoramique de l'Estérel
coucher de soleil sur la mer
Golf de Saint Donat à 800 m de la Villa Mathis

Une invitation au voyage...A la VILLA MATHIS, offrez-vous une petite parenthèse où l'authenticité rimera avec la simplicité. La VILLA MATHIS est une maison d'hôtes de charme située dans un village provençal à mi-chemin entre les plages et paillettes de Cannes et les parfums de Grasse. Vous trouverez dans le village très animé de Mouans-Sartoux de nombreux restaurants, marchés, fêtes et manifestations, terrains de pétanque, cinéma, un château ... La VILLA MATHIS propose deux hébergements (pour 2 et 4 personnes). J'ai pris soin de les décorer dans un style cosy et exotique me rappelant des voyages lointains me tenant à coeur. L'espace commun offrant piscine, jacuzzi et espace détente dans le pool-house est ouvert de 8 h à 20 h.Les petits déjeuners gourmands sont servis sur la terrasse commune ou dans les hébergement selon le choix des hôtes. J'aime faire découvrir à mes hôtes tout ce que la Provence peut leur offrir: de belles plages sans oublier le dépaysement des îles du Lérins, des excursions et activités sportives multiples (mer et montagne), la découverte de magnifiques villages provençaux, la visite de sites d'artisanat d'exception, sans oublier les sites emblématiques de Nice aux multiples facettes, Saint-Tropez, Monaco, et la côte italienne...la liste des centres d'intérêt qu'offre la French Riviera est longue et je vous invite à venir les découvrir. J'aime aller à la rencontre de nouvelles personnes et je souhaite apporter à mes futurs hôtes tout ce que j'aime trouver lors de mes voyages: un environnement dépaysant et chaleureux tout en se sentant "comme à la maison", un accueil sincère, une écoute et de bonnes petites adresses. Je suis une passionnée de voyages et de décoration, et cette maison d'hôtes qui est un nouveau départ dans ma vie professionnelle m'a donc permise de conjuguer ces deux passions.

Avis Clients

Beautiful, relaxing and welcoming Villa Mathis!

17 sept. 2022
We spent 4 days/nights at lovely Villa Mathis. We enjoyed the nice pool and jacuzzi and the incredible breakfast. We arrived by train and it was just a short walk to the house. Valérie was a fantastic host and we would love to come back!

Super Séjour à la Villa Mathis

17 août 2022
Un super séjour sous le soleil. Très bonne infrastructure ( appartement spacieux et bien équipé , piscine , jacuzzi , ping-pong) , les déjeuners copieux et sur mesure, l'acceuil des propriétaires , des petites attentions à l'arrivée et au départ. La situation géographique idéale pour visiter la région. Un chouette village plein de resto avec de l'animation sur la place centrale. A vivement conseiller

Endroit magnifique, propreté irréprochable, super accueil, petits déjeuners délicieux

23 mai 2022
Nous avons passé un super séjour dans cet endroit magnifique.

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: Villa Mathis , 530 Avenue de Grasse, 06370, Mouans-Sartoux, Alpes-Maritimes, France. Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, Camburgh House, 27 New Dover Road, Canterbury, Kent, CT1 3DN, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles eviivo gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus